Qui Suis-je ?

"Hypnothérapeute, formatrice, je pense avoir une double vocation de thérapeute et de coach. Ma démarche est, de ce fait, à la fois profonde, rapide et efficace".

 

Capable d’accompagner toutes sortes de problématiques de la plus légère à la plus profonde, je pense pouvoir m’adapter aux personnalités les plus complexes. Empathique, généreuse et profondément humaine je sais gagner la confiance et inspirer la sérénité chez les personnes les plus timides et renfermées.De la consultation individuelle, à la formation, je mets à la disposition de la personne sa disponibilité pour trouver ensemble la solution la plus efficace en fonction des contraintes de chacun.

 

Avec l'aide de mon collaborateur et compagnon, Alix Frechet, j'ai créé en 2006, l'E.S.H.E, l'Ecole Supérieure d'Hypnose Ericksonienne : http://formation-hypnose-eshe.fr.

Quand je regarde notre école, je constate que nous avons atteint nos objectifs qui était celui de former des hypnothérapeutes de qualité avec un vrai savoir-faire. Pour nous, cette école est le symbole du dynamisme, de l’évolution, du développement personnel et intellectuel.

 

J'ai également créé, depuis 2001, le C.T.S.E - Centre de Thérapie du Sud Est.Le Centre de Thérapie du Sud Est propose, en plus des thérapies (brèves, spécialisées,…), des ateliers destinés à toutes personnes désireuses de se développer personnellement et d’apprendre la communication équitable.

Colette Vanderzippe, c'est aussi...

 

Co-fondatrice de l’École Supérieure d'Hypnose Ericksonienne - l'ESHE

http://formation-hypnose-eshe.fr/

Hypnothérapeute au Centre de Thérapie du Sud Est - le CTSE

http://www.hypnose-therapieaix.fr/

Centre de Thérapie du Sud-Est

375 chemin Hugues

13090 AIX EN PROVENCE

E-mail : colette@hypnose-therapie-aix.fr

Site : http://www.hypnose-therapieaix.fr/

Tél : 04 42 59 19 93

  • Instagram - Cercle blanc
  • White Facebook Icon
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

© Tous droits réservés  à Colette Vanderzippe - 2020